MODE

Perfecto + bijoux gold favoris

12:59:00 unefilleapaillettes 1 Commentaires





Hello les filles, 


Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un article sur un de mes looks de cet hiver. Je voulais aussi vous montrer mes bijoux favoris que j'ai eu la chance d'avoir grâce à de nombreux partenariats.
J'ai toujours adoré les perfecto et celui que j'avais commençait à se faire vieux alors j'ai cherché pendant un moment (mais je pense que, comme toutes les filles, c'est quand l'on cherche que l'on ne trouve jamais rien). Et puis (Zara étant mon magasin favoris), j'ai finis par trouver LE perfecto qu'il me fallait! J'aime beaucoup celle couleur vert "sapin" que je trouve idéal pour l'hiver et le côté très cosy avec la laine de mouton. Il était seulement à 59,95€ alors j'ai foncé !






Je ne sais pas vous mais moi, je suis une vraie pie et je suis toujours attirée par les bijoux en or ! J'ai été contactée par plusieurs marques telles que Nicole Vienna et Lunapyxis qui m'ont proposé de choisir des articles sur leur site et évidemment j'ai opté pour ceux qui étaient en or. 
La montre Nicole Vienna est juste superbe avec son effet "fendue" à l'intérieur, je l'ADORE. 
       
                                                                                     






Ensuite, chez @Lunapyxis, j'ai choisi deux joncs martelés et une bague style "bois de rennes" que je trouve trop mignonne. Et bien sûr, toujours accompagnée de ma bague achetée chez @lily_s_creations que je ne quitte plus!




Perfecto ici (disponible seulement en noir) / Montre ici / Bague martelé ici / Bracelet jonc ici / Bracelet en V ici / Bague bois de rennes ici

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Hello. pas franchement de saison. mais vraiment super sympa ce perfecto. Bonne journée

    RépondreSupprimer